28 mai 2009

Mistral gagnant!

Ici tout le monde le dit : dès que le mistral se lève, les couleurs changent, l'air devient limpide ! Pour ceux qui veulent en savoir plus c'est ici. Quelques photos prises de la maison ou pendant la promenade des chiens :
Posté par epagneuldutibet à 10:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 mai 2009

La voile à Porto Pollo

Si d'aventure vous êtes au nord de la Sardaigne, n'hésitez pas à trouver la plage de Porto Pollo ( à proximité de Porto Liscia) passé le village de Barrabisa. Le sporting club Sardinia s'est établi là: le patron, Giorgo a eu à coeur de créer un club accueillant, tout en bois avec un petit restaurant fort sympathique. Se pratiquent là : la planche à voile, le sport le plus prisé de cette côte sarde, le kite surf et la voile. Mimi a décidé ce matin d'additionner un cours de voile avec un cours d'italien grâce à Roberto ..... ... [Lire la suite]
Posté par epagneuldutibet à 14:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mai 2009

ambiance fin de journée à Porto Pozzo

Posté par epagneuldutibet à 11:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2009

Porto Pozzo, 16h, 27° extérieur, 19°dans l'eau, sans commentaires....

Posté par epagneuldutibet à 17:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mai 2009

c'est déjà l'été n'en déplaise aux bretons !

Eh oui que ce soit la famille ou les amis issus de cette magnifique région, le ton de voix est dubitatif lorsque l'on aborde l'épineux sujet météo : non il ne doit pas faire si beau que cela, on a vu qu'il pleuvait en Corse....bref voici quelques photos ( tout le monde sait que je ne sais pas manipuler photoshop correctement donc....)
Posté par epagneuldutibet à 18:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mai 2009

le voyage en bateau

Jusque là tous nos allers et retours s'étaient effectués en avion. Mais il fallait bien amener une auto jusqu'en Sardaigne. La compagnie Grandi Navi Veloci a pour particularité d'avoir un étage réservé aux cabines "chiens et chats" avec 2 pontons qui leur sont réservés. Bon à savoir lorsqu'on voyage avec une famille nombreuse : pour le coup on s'est fait remarquer : Michel a profité de ce voyage pour commencer le dressage de baby Tashi :
Posté par epagneuldutibet à 18:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mai 2009

et zou le grand saut !

Ce foutu déménagement a duré des siècles, ah on dira ce qu'on voudra mais on n' a pas des vies faciles ma bonne dame :-) la veille du jour J on a installé quelques trucs à Paris et dimanche 10 mai, maison vidée et hop tout le monde dans l'auto ( façon départ du 1er août avec grand mère et canaris) direction Génova
Posté par epagneuldutibet à 16:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]